Bolivie

indexLe 10 mai, je file direction la Bolivie. Je passe la frontière sans souci et arrive à Tupiza. Je passe ensuite 4 jours à visiter le Salar d’Uyuni et le Sud Lipez en « très charmante » compagnie.

Après un bus particulièrement froid, je repasse par La Paz et enchaîne directement 18h de trajet pour me rendre à Rurrenabaque qui se sont très bien passée. Un mois ensuite de volontariat à Madidi Travel. En un mois, j’ai eu l’occasion de découvrir de bonnes adresses à Rurre.

Retour à La Paz  (en bus toujours) pour quelques jours de visite et la route de la mort. J’ai ensuite pris la direction de l’Isla del Sol pour deux jours au calme.

Dernier passage par La Paz pour rejoindre Cochabamba, ville bien plus sympa que je ne l’imaginais. De là, j’ai passé le week-end à Torotoro, deux jours d’aventures mémorables.

Pour terminer la visite de la Bolivie, passage obligé: Sucre, la capitale. De là, en compagnie de Sonja, on fait deux jours de treks à Maragua.

Je suis sortie de Bolivie comme j’y suis entrée, avec les blocages de route. 36h pour atteindre Villazon, ville frontière.

Une petite récap‘ de ces deux mois en Bolivie.

Advertisements
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d bloggers like this: