Oups le grand le silence!

quelquunJe n’ai pas été très présente sur ce blog ces derniers. Bon, en même temps, je ne suis pas encore partie donc c’est logique. Mais il y a d’autres raisons:

  • J’ai terminé mon mémoire en première session pour avoir mes vacances de libre.
  • Je suis actuellement en examen. Même objectif: première session.
  • J’ai trouvé un job d’étudiant relativement bien payé pour le mois d’août.
  • Bientôt entretien pour faire aussi de petits jobs ponctuels pour compléter
  • Je traîne beaucoup trop sur voyage forum

Je n’ai donc pas fait grand chose pour mon voyage en tant que tel mais tout cela était bien nécessaire.

A venir: présentation de ma future maison aka mon sac à dos, la suite de mon voyage à Cracovie (ça commence à dater!), des infos concernant les assurances avec un comparatif adapté aux belges, des infos concernant la banque avec laquelle je partirai (toujours pas trouvée soit dit en passant).

En attendant, mon voyage en Thaïlande au mois de juillet s’annonce pimenté en raison du coup d’Etat qui a eu lieu il y a peu. Heureusement, le pays est loin de sombrer dans le chaos.

Dans mes prochains préparatifs, je dois encore: régler l’assurance, la banque, faire des lunettes de soleil adaptées à ma vue, acheter des vêtements adéquats. Il y a du boulot.

Cela se dessine de plus en plus et j’ai vraiment hâte d’y être autant que j’ai parfois un peu la boule au ventre. Le 9 septembre, je serai en Equateur.

Categories: Divers | Laisser un commentaire

Navigation de l'article

Laisser un commentaire

Create a free website or blog at WordPress.com.

