Bienvenue

bienvenido-idioma1Bonjour à toi,

Bienvenue dans mon blog. Celui racontera mon voyage en Amérique Latine mais également mes préparatifs. De plus, je posterai aussi le récit de mon voyage à Berlin et Cracovie (septembre 2013) puis celui en Thaïlande (juillet 2014).

Tu trouveras en haut à droite, ma courte présentation, mon projet et mon itinéraire.

J’essaierai de poster régulièrement des messages concernant l’avancée de mes préparatifs et ensuite, comment se déroule mon périple. J’espère que ce sera utile à d’autres voyageurs qui aimeraient se lancer dans le même type de voyage.

Petite particularité par rapport à d’autres blogs francophones: je vis en Belgique et apporterai donc certains détails administratifs qui pourront être utiles à d’autres. Autre particularité qui n’aura que peu d’incidences: j’ai aussi la double nationalité française.

Si tu as des questions, contacte-moi via l’onglet « contact » (en haut à droite).

A très bientôt,

Mochila (ceci est un pseudo ^^)

Categories: Divers | Laisser un commentaire

Navigation de l'article

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

